Retours de Nos Clients

Expériences partagées

4,6/5

Avis clients

FRANCOISE ★★★★★

Shakira est toujours aussi surprenante et excellente dans ses voyances

Francis ★★★★★

Anabelle est une grande Dame animée d'une belle grandeur d'âme. Elle sait capter chez son client le point qui le perturbe au plus haut point et analyse avec soin et précision ce qui pourraît en être l'issue heureuse; comment et quand? Je recommande! Gratitude à toi Anabelle.

LUCETTE ★★★★★

Justine a tres bien su voir les problemes qui me concernaient..

PASCALE ★★★★★

Elias , pr une 1ere fois , bien , m a fait ouvrir les yeux sur ma vie sentimentale, mais 10mn à 7h50 la minute , sa fait 75€ . Donc trop cher pr moi. Dommage . Bcp de frais derrière....il n' y a pas que la voyance en charge , et encore sans savoir si cela se réalise . Mais je le remercie . 😉.

Marguerite ★★★★★

Arnaud explique très bien, patient. Une pointe d humour ce qui est agréable. Dialogue très facile.

Hulot ★★★★★

Julia est vraiment étonnante C'est impressionnant

MARIE ★★★★★

Fabrice est d’une grande franchise sans concession. J’apprécie beaucoup ce Monsieur. Merci Fabrice

JANINE ★★★★★

Nikita dit les choses comme elle les vois,elle est réaliste et ne dit pas des mensonges pour me faire plaisir comme d autes voyante l ont fait avec moi ,elle dit même si les nouvelles ne sont pas bonne ,elle ne me fais pas espérer pour rien ,et elle me donne des bons conseils que j applique et ça marche

CHANTAL ★★★★★

Chloé a un coeur immense et est merveilleuse. Je le remercie infiniment pour son soutien et réconfort qu’elle me donne ça me touche profondément mon deuil est difficile et renaître n’est pas facile Merci Chloé pour m’apprendre et ravoir confiance et estime de moi Je te souhaite le meilleur et que du bonheur Merci bisous

DANIELE ★★★★★

Doris est une personne à notre écoute sincère et elle nous aide à voir plus clair dans le déroulé de notre vie. Merci à elle

AMNA ★★★★★

Etienne, Bonjour, ici ce Amna, Merci pour ton consultation, je suis contant, je esperés de tout sava ce arange, deja bon temps je n'pas nouvelle de mon amoureux Vedad, est ca me pessé beacoupe, je toujour doute est pense negative, me l'aoujourd'hui te me rassure, je attand rapprochement avec Vedad de nous discute , il est passe beacoupe temps, nous dois ce conetre nouvou, l'ecole est loin de nous cette une epoque, nous-sommes deux amoureux à la epoque, est nous ce trouve apres 40 ans, je n'jamais oublie, il à toujour l'amour dans l'air, Merci pour tout , à biantot Amna.

ELISABETH ★★★★☆

J'ai eus un bon échange avec Marie Lou mais pour donner un avis averti il me faut attendre car je ne sais pas aujourd'hui si ce qu Elle m a dit va se réaliser ou pas ??

babou ★★★★★

Blanche est très bien très gentille et donne de bon conseils je la recommande très forte comme Médium Merci Blanche Barbara

EVELYNE ★★★★★

Elsa as très bien siblé le caractère de la personne Dommage que je ne pouvais pas poursuivre la voyance Je la recontacte dès que je peux

CHRIS ★★★★★

Dylan est exceptionnel à chaque consultation, je le consulte environ une à deux fois par an pas plus .. ses prédictions souvent oubliées après une consultation de manifestent après parfois un an ! Il est très précis . Je suis franchement épatée par le talent naturel de Dylan ainsi que son honnêtée! Je le recommande absolument ! Comospace a de très bons autres voyants qui utilisent des supports différents .. n’hésitez pas à vous renseigner . Et surtout .. consultez Dylan avant de prendre une décision importante

ERNESTINA ★★★★★

Bruno est une personne rien qu'à la voix ont a envie de tout lui raconter il inspire confiance et dans une démarche par téléphone ☎️ cela n est pas évident merci a lui d'être aussi humble

LUCILE ★★★★★

Doris est superbe je me sens a l aise pour parler avec elle

Emilie ★★★★★

Rebecca a été adorable, dans la bienveillance et empathique, elle m'a donné beaucoup de courage et de réconfort. J'aime beaucoup son énergie. Merci Rebecca.

claudine ★★★★★

Donovan est toujours aussi visionnaire compréhensif et, surtout, ne pousse pas à la consommation ! J'adhère totalement à ce genre de patience. Merci Donovan.

KAVIDA ★★★★★

Mike est un voyant doué et sérieux. Il est toujours soucieux de mon bien êtr. Il m’aide à résoudre les problèmes qui me préoccupent dans ma vie. Et il est toujours à l'écoute et me soutiens. Mike je te remercie infiniment pour ton aide précieuse.

Code FB10

Testez la voyance gratuitement aujourd'hui

Sans frais, sans engagement : testez dès maintenant

✓ Essai gratuit • ✓ Voyants certifiés • ✓ Discrétion totale

Ces avis sont la démonstration concrète que nous tenons nos promesses. Derrière ces avis se cachent des voyants passionnés qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Le meilleur moyen de vous faire un avis est de tester nos services par vous-même.